750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
15 octobre 2010

Endives au jambon de paris

Ingrédients:

1 kg d'endives

4 tranches de jambon

40 cl de béchamel ou béchamel maison ( béchamel maison pour moi)

sel poivre

50 gr de fromage rapé

 

Préparation:

Laver les endives

Les faire cuire à la cocotte minute 110 à 15 min selon la grosseure

faire votre béchamel si vous obtez pour une "maison"

Egouter les endives

Enrouler une tranche de jambon autour de l'endive (je met un pique pour y faire tenir)

saler , poivrer

verser la béchamel

mettre le fromage

Enfourner 15 minute à 180°

 

DSCF2067

 

verdict: toujours un succés !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci choupette ;) bon dimanche
C
Je m'inviterais bien à ta table !!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité