750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
21 octobre 2010

Cupcakes en folies

Bon après plusieurs personnes qui m'ont donné envie avec leur cupcakes j'ai acheté de quoi réaliser quelques petites merveilles...(entre autre une poche à douille avec 8 douilles ) que j'ai hâte d'esseyer

d'ici ce week end une recette de cupcakes devrait faire son apparition

j'ai fait plusieurs recherche afin de trouver "LA" recette ( faut pas croire mais il y en a un paquet) qui me parraissait la mieux pour que les cupcakes soient pas trop étouffants.

j'ai en plus trouvé au lieu du traditionnel glaçage au beurre le glaçage au mascarponne et ca devrait ( à mon goût) être bien meilleur....

 j' en salive déjà...... 

j'ai également lu qu'on pouvait les faire la veille les mettre dan sune boite et faire le glacage uniquement le lendemain..

voilà je vous ai donné quelques pistes en enttendant.....

Publicité
Commentaires
L
pas de souci je vous ferais voir d'ici peu ...<br /> <br /> bon angelique faudra que tu me fasse voir les tiens et surtout que tu me dise si ta recette est bonne ;)
A
J'ai hâte de voir ça ;)<br /> Je pensais justement à en faire
P
A ça y est tu vas essayer !!!!!<br /> Tu nous montreras ???<br /> Bises
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité