750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
11 novembre 2010

Bouchées d'éxotisme aux litchis

Ingrédients:  IMG_0571

2 oeufs

60 gr de farine

20 gr de sucre

40 gr de beurre fondu

Une dizaine de litchis pelé et denoyauté ( lithis aux sirop pour moi)

1 cuil à S de liqueur de litchi ( vous pouvez mettre le sirop si vous préferez)

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les oeufs avec le sucre puis le beurre fondu puis la farine

Incorporez le slitchis couper en 4, mélanger

Verser dans des "mini" moules

Enfourner 9 minutes à 180 °

 

IMG_0572

 

Verdict: une vrai bouchée d'exotisme!! je pense qu'il faudrait rajouter 10 gr de sucre pour etre au top pour ma part.



 

Publicité
Commentaires
C
Hum....<br /> c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité