750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
18 janvier 2011

Mon Gateau à l'ananas

Ingrédients : 

  1. 1 ananas frais (sweet pour moi )
  2. 200 ml de lait
  3. 2 oeufs
  4. 8 gr de levure
  5. 100 gr de farine
  6. 70 gr de sucre
  7. 1 cuil à S de rhum
  8. 2 cuil à S d'huile de tournesol


Préparation:

  • Eplucher l'ananas
  • Couper le en rondelle et oter le coeur qui est trop dur.
  • Beurrer votre moule soupoudrez le fond de sucre
  • Déposer vos rondelles d'ananas sur le fond du moule
  • Préchauffer votre four sur 180°
  • Mélanger les oeufs avec le sucre, puis la farine la levure
  • Mettre le lait bien mélanger puis ajouter l'huile et le rhum
  • Verser la préparation sur les rondelles d'ananas
  • Enfouner sur 180° pendant 25 à 30 minutes


verdict : j'ai inventé j'avais envie de manger mon ananas autrement... ce fut un régal

IMG_0929



Publicité
Commentaires
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité