750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
14 avril 2011

Tiramisu aux bananes et spéculoos / malibu

Ingrédients: Pour 4 grosses verrines (j'avais pris des verres )IMG_1167

4 jaunes d'oeufs

250 gr de mascarponne

20 cl de crème entière liquide froide

1 banane ( ou deux selon vos contenant)

60 gr de sucre

8 + 2 (pour la deco) spéculoos

1 cuil à S de malibu avec Jus d'orange ( pour imbiber vos biscuits)

 

Préparation:

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre , ajouter le mascarponne

Monter la crème en chantilly et l'ajouter à la préparation délicatement comme si vous incorporiez des blancs en neige

Mettre dans des verrines uen couche de gateaux imbiber , une couche de banane couper en rondelle, une couche de biscuits , puis de la préparation au mascarponne

décorer ensuite selon vos goût, moi j'ai mit des vermicelles colorés et des morceaux de biscuits.

Réserver au froid ...

 

IMG_1168

Hummmm c'est la première fois que je fais le tiramisu de cette manière avec de la chantilly ms c'est vraiment doux et délicieux!!!

Publicité
Commentaires
L
Gourmand ce tiramisu !
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité