750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô pays des délices
ô pays des délices
Archives
23 septembre 2010

Pommes de terre farcies au bleu

Ingredients pour 8 personnes :

8 grosses pomme de terre 

400 gr de bleu d'Auvergne

30 gr de beurre

P1000214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preparation :

  •  laver les pomme de terres, laissez la peau 
  •  cuire vos pommes de terres à la cocotte minute (le tps en fonction de la grosseur)
  • une fois cuite les creuser avec une cuillere à café attention de ne pas les casser, gardez la chair que vous otez
  • mélangez à la fourchette jusqu'à obtention d'un mélange onctueux la chair avec le beurre et les 3/4 du fromage coupé en morceau
  • remplir vos pomme de terres de la farce
  • mettre un morceau du bleu qui vous reste sur le dessus et servez 


personnellement j'ai fait toute la préparation la veille, j'ai laisse mes pomme de terres dans le four pour qu'elles restent à température ambiante et j'ai fait chauffer mon four 15 minutes a 250° avant de servir et ensuite mit la tranche de fromage de présentation...


un vrai régal!!!!

 

IMG_0148


bon appétit

Publicité
Commentaires
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
ô pays des délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité